La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 08h30 09 86 23 11 11
logo Biocoop
Biocoop Montée des Soldats
Mes courses en ligne

Nos actualités

58 actualité(s)

  • En Septembre, ensemble vers un quotidien Zéro Déchet

    Le 30/08/2021

    Biocoop s’engage pour le zéro déchet en relançant le réemploi !... et vous propose toujours une large gamme de produits en vrac. Découvrez des gestes simples pour réduire vos déchets en faisant vos courses ou à la maison.
    Lire la suite
  • Fruits & légumes : le calendrier de saisonnalité de Septembre 2021, selon Biocoop

    Le 29/08/2021

    On nous dit que les consommateurs veulent manger de tout, toute l’année. Chez Biocoop, on préfère vous proposer des fruits et légumes bio seulement quand c’est la saison. Pour vous aider à consommer (plus) responsable, Biocoop vous invite à découvrir chaque mois, une nouvelle page de son calendrier de saisonnalité de fruits et légumes.
    Lire la suite
  • Le stress de la rentrée

    À partir du 25/08/2021

    Déjà le mois de septembre, les vacances sont derrière vous et ce retour rime avec fournitures scolaires, rentrée des classes, inscriptions des enfants aux activités sportives, retour au travail… Vous sentez cette angoisse monter ?

    Et oui, c’est le stress qui vous envahit… Laissez-nous faire descendre la pression avec notre article spécial soulagement !
    Lire la suite
  • 7 alternatives au sucre blanc

    À partir du 23/08/2021

    Miel, sirop d'agave ou d'érable, betterave ou canne, comment s'y retrouver ? On vous explique en quelques points les différences entre toutes ces alternatives et pourquoi les choisir. C'est parti !
    Lire la suite
  • Tentation Cacao

    À partir du 23/08/2021

    Chocolaterie bio et équitable, créateurs de plaisirs subtils en Bretagne.
    Lire la suite
  • Madivin ; producteur de vin

    À partir du 27/07/2021

    Pour Madivin, elle s’est imposée comme une évidence, cette volonté de présenter des gens. Plus que les terroirs et les appellations, ce sont les vignerons qu'ils décident de raconter dans leurs vins. Ces hommes et ces femmes, leur travail et leur singularité, c’est ça qu'ils défendent.
    Lire la suite